Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio revient sur sa période compliquée !

par T.M.

Il y a quelques semaines, Bruno Génésio semblait plus que jamais sur la sellette. Une période évoquée par l’entraineur de l’OL.

Depuis deux journées et les victoires contre Toulouse et Bastia, cela va un peu mieux du côté de l’OL. Toutefois, il y a encore quelques semaines, les Gones semblaient être en pleine crise. Une situation qui a fragilisé Bruno Génésio. L’entraineur lyonnais était en grand danger, mais ses joueurs en Jean-Michel Aulas n’ont pas hésité à monter au créneau pour le soutenir et le confirmer à son poste.

« Je n’ai pas trop pensé à ça »

D’ailleurs, dans une interview accordée au site de l’OL, Bruno Génésio est revenu sur cette situation. Il avoue : « Est-ce que je me suis senti menacé ? Non, pas du tout. J’ai un staff qui a été très proche de moi, un président qui a été toujours dans le soutien en externe comme en interne, et j’ai senti aussi des joueurs qui étaient derrière moi. De toute manière, je n’ai pas trop pensé à ça.  Sinon on ne fait plus rien et on n’est plus soi-même. Alors que c’est dans ces moments là qu’il faut garder ses convictions. Après, on est jugé sur ces résultats, mais la frontière entre une victoire et une défaite est parfois très mince ».