Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce coéquipier de Corentin Tolisso qui valide sa décision…

par T.M.

Corentin Tolisso a donc pris sa décision : il va rester à l’OL encore une saison au moins. Un choix sur lequel est revenu Christophe Jallet.

Cela a été l’un des feuilletons de ces dernières semaines. Annoncé dans le viseur de Naples, Corentin Tolisso semblait être d’accord pour rejoindre le club italien. Toutefois, au dernier moment, le milieu de terrain de l'OL a fait volte-face pour finalement rester chez les Gones. « Mais j’ai fait un choix du cœur. J’aime l’OL et j’ai encore des choses à faire ici. On a une belle saison qui arrive », a-t-il notamment expliqué. Un choix validé par ses coéquipiers.

« Il a le temps »

En effet, sur le plateau de Culture Club, Christophe Jallet est revenu sur la décision de Corentin Tolisso. Et le défenseur lyonnais a ainsi expliqué : « C’est un joueur de grand talent. Il travaille beaucoup. Il a tout l’avenir devant lui, il a le temps. Je pense qu’il a fait le bon choix, même si on ne peut pas savoir. C’est une très bonne nouvelle pour nous. J’espère qu’il aidera l’OL à faire une belle saison, comme il le fait depuis que je suis arrivé à Lyon. Il se sent bien ici et il a envie de gagner quelque chose ici. Il y a aussi un attachement particulier avec Bruno Genesio. C’est bien pour les jeunes joueurs d’avoir la confiance du coach ».