Mercato - OL : Ces deux joueurs que Jean-Michel Aulas ne retiendra pas…
La rédaction

Interrogé au micro de Canal + au sujet du mercato estival de l’OL, Jean-Michel Aulas reconnaît qu’un bon de sortie a été accordé à Clément Grenier et Samuel Umtiti.

Si l’Olympique a déjà recruté Lindsay Rose en provenance de Valenciennes et espère rapidement récupérer Christophe Jallet, le défenseur du Paris Saint-Germain, le club rhodanien doit également composer avec de possibles départs. Alors qu’Alexandre Lacazette et Maxime Gonalons devrait poursuivre à l’OL la saison prochaine, Clément Grenier et Samuel Umtiti se sont vus accorder des bons de sorties.

« LES BONS DE SORTIES EXISTENT »

« Si Clément Grenier et Samuel Umtiti sont sur le départ ? C'est parti de certaines choses qui ont été dites... Les bons de sorties existent, mais ça ne veut pas dire qu’ils vont quitter le groupe, a indiqué Jean-Michel Aulas au micro de Canal +. Maintenant, s’ils trouvent une occasion de grandir avec un autre club, on ne les empêchera pas… »

AULAS CONFIRME POUR LACAZETTE ET GONALONS

« Alexandre Lacazette ? J’ai vu Alexandre, pour moi il n'y a pas de soucis. On discute seulement de la durée de la prolongation, qui devrait être de deux ou trois ans. Il n'y a aucun risque qu’il ne soit pas là avec nous l'an prochain, a ajouté le président de l’Olympique Lyonnais avant d’évoquer Maxime Gonalons. Oui oui, il reste au club, à partir du moment où il ne s’est pas mis d’accord avec Naples... Il est capitaine et fait un début de saison magnifique… »

Articles liés