Mercato - PSG : Après Mbappé, un attaquant règle son avenir à Paris
Alexis Brunet

Le PSG va voir partir Kylian Mbappé à l'issue de la saison, car ce dernier n'a pas souhaité prolonger son contrat à Paris. Mais le club de la capitale va également devoir prendre une décision pour Randal Kolo Muani. L'attaquant n'a pas donné satisfaction, et son avenir pourrait s'écrire loin de la capitale. Mais l'ancien Nantais ne souhaiterait pas quitter le PSG.

L'été dernier, le PSG a opéré une grande restructuration de son secteur offensif. Le club de la capitale a laissé partir des joueurs comme Lionel Messi, ou bien Neymar, et il a décidé de les remplacer par Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, ou bien Randal Kolo Muani.

Kolo Muani n'y arrive pas au PSG

Si pour Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos, l'intégration au PSG s'est plutôt bien passée, ce n'est pas tout à fait le cas pour Randal Kolo Muani. L'ancien joueur de Francfort peine à se montrer décisif, et il ne récolte donc pas beaucoup de temps de jeu. L'attaquant n'arrive donc pas à justifier le fait que Paris a misé environ 90M€ sur lui l'été dernier.

Kolo Muani veut rester au PSG

Malgré une première saison décevante, Randal Kolo Muani aurait décidé de rester au PSG cet été, d'après les informations de L'Équipe. L'attaquant n'a pas perdu espoir de se relancer, et il sait qu'un bon Euro pourrait également le remettre sur pied, et lancer définitivement son aventure à Paris.

Articles liés