Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Corentin Tolisso répond à l’intérêt de la Juventus !

par T.M.

Alors que Corentin Tolisso ne cesse de gravir les échelons, le joueur de l’OL susciterait l’intérêt de la Juventus. Le milieu de terrain a répondu.

L’été prochain sera-t-il celui du départ pour Corentin Tolisso ? Formé à l’OL, le milieu de terrain est en train de s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste. Un talent qui est courtisé en Europe. L’été dernier, Naples était à deux doigts de recruter Tolisso avant que celui-ci ne décide finalement de continuer à s’épanouir sur les bords du Rhône. Néanmoins, les intérêts sont toujours présents et la Juventus surveillerait notamment avec attention la situation du protégé de Jean-Michel Aulas.

« Je ne vais pas perdre la tête »

Et dans une interview accordée au Progrès, Corentin Tolisso a répondu à ce supposé intérêt de la Juventus. Le joueur de l’OL a expliqué : « La Juventus ? Je ne vais pas perdre la tête. Si un jour je dois partir, je le ferai. S’il est plus juste de rester à l’OL pour ma carrière, je resterai. Quand vous jouez au football, c’est normal de parler de l’avenir, chaque joueur veut faire une carrière ».