Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ghezzal aurait pris une décision surprenante pour son avenir !

par An.C.

Dossier important du mercato lyonnais, Rachid Ghezzal (24 ans) aurait finalement décidé de continuer l’aventure avec l’OL, mais sans prolonger son contrat.

Rachid Ghezzal devrait rester à l'OL cette saison ! Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, l’Algérien aurait notamment refusé une offre d’Everton. Le milieu offensif aurait privilégié un club jouant une compétition européenne. Des négociations pour prolonger son contrat étaient évoquées. Mais le joueur de 24 ans avait des prétentions salariales trop élevées pour l’OL. Depuis le début de la saison, le numéro 11 du club rhodanien n’a disputé aucune rencontre et n’était même pas présent sur la feuille de match. Une situation particulière pour un joueur qui a été l’une des révélations de la saison dernière à l'OL.

Ghezzal tente un coup de poker

D’après les informations de Goal, Rachid Ghezzal resterait à l’OL sans toutefois prolonger son contrat (qui expire en juin prochain). Jugeant que le club lyonnais aura besoin de lui, l’Algérien prend le pari de continuer avec l’équipe entraînée par Bruno Génésio. Le joueur sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir de janvier prochain. Arsenal, l’Atlético Madrid et le PSG ont été annoncés sur le coup cet été.