Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le PSG ne lâcherait pas Alexandre Lacazette !

par L.L.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a officialisé son départ du PSG, le club de la capitale suivrait toujours de près Alexandre Lacazette, le buteur de l’OL.

Auteur de 21 buts cette saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a plus que jamais contribué à la remontée de son équipe, qui s’est directement qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions. Ainsi, le buteur de l’OL fait l’objet de nombreuses convoitises. D’ailleurs, si West Ham aurait finalement capitulé, le joueur serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Lacazette toujours dans le viseur du PSG ?

Selon les dernières informations de Goal ce vendredi, le Paris Saint-Germain, qui convoite Alexandre Lacazette depuis plus de six mois, serait toujours intéressé par l’attaquant de l’OL. Ce dernier pourrait venir concurrencer Edinson Cavani dans la capitale. « Mais jusqu'ici, la direction francilienne n'a pas encore fait la moindre offre, contrairement à West Ham qui avait proposé jusqu'à 40M€ pour l'international tricolore », précise l’article.