Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mammana justifie son choix d’avoir rejoint Lyon !

par A.D.

Emanuel Mammana a été recruté par l’OL lors du dernier mercato. Le défenseur central argentin a expliqué pourquoi il avait rejoint le Rhône.  

Lyon était comme une évidence pour Emanuel Mammana. Le défenseur central argentin s’est engagé avec l'OL cet été. Pour récupérer le joueur à River Plate, Jean-Michel Aulas a dû débourser la modique somme de 7,5 millions d’euros. Le nouveau numéro 4 des Gones a révélé à Foot Mercato pourquoi il avait opté pour Lyon.

« J’espère être un Argentin apprécié »

« J’ai choisi Lyon, car je sais que c’est un grand club, qui joue la Ligue des Champions et joue sur plusieurs tableaux. Je savais qu’ils me voulaient vraiment, ça m’a plu et j’ai donc choisi de venir ici. En Argentine, et dans le monde entier, on connaît les grands clubs de tous les pays, Lyon en fait partie. En Argentine, on regarde beaucoup la Ligue des Champions, et Lyon y est tous les ans. Je n’ai pas parlé avec Chelito (César Delgado) ou Lisandro, mais on m’a raconté ici qu’ils étaient très appréciés, j’espère être un Argentin apprécié de plus, et pas autre chose », a-t-il confié.