Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Wissam Ben Yedder aurait deux exigences pour le choix de son futur club !

par M.E.

Essentiel dans la remontée au classement de Toulouse, Wissam Ben Yedder aimerait jouer la Ligue des champions dans un club tourné vers l’attaque.

L’avenir de Wissam Ben Yedder ne fait plus aucun doute. L’attaquant français devrait écrire la suite de sa carrière loin de Toulouse. L’hiver dernier, le buteur de 25 ans était pressenti pour quitter le club de la Garonne. Finalement, Olivier Sandran, le président toulousain, avait réussi à dissuader ce dernier pour le plus grand bonheur des supporters et pour cause. Wissam Ben Yedder a permis à Toulouse de sortir de la zone de relégation.

Ben Yedder privilégie le jeu et la LDC

Maintien ou relégation, peu importe pour Wissam Ben Yedder qui se sait courtisé par plusieurs grands d’Europe comme l’AS Rome, Naples et surtout l’Olympique Lyonnais. Le Parisien explique même dans ses colonnes que le natif de Sarcelles souhaiterait évoluer dans un club avec de grandes ambitions offensives. Disputer la Ligue des champions serait aussi l’une des exigences de Ben Yedder. La notoriété du club passerait donc au second plan.