Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Ben Yedder explique pourquoi il a snobé l'OL et l'OM !

par An.B.

Alors qu’il était présenté officiellement ce jeudi au FC Séville, Wissam Ben Yedder a justifié son choix de rejoindre le club andalou plutôt que l’OM ou l’OL.

Si l’OM a un temps évoqué le nom de Wissam Ben Yedder pour succéder à Michy Batshuayi sur le front de son attaque, le prix demandé par le TFC et le salaire du franco-tunisien avaient rebuté les dirigeants olympiens. En revanche, Jean-Michel Aulas lorgnait sur le buteur de 25 ans, et en avait fait un de ses favoris pour succéder à Alexandre Lacazette en cas de départ de ce dernier. Or, le samedi 30 juillet, le FC Séville annonçait l’arrivée du natif de Sarcelles pour un transfert avoisinant 9M€. En conférence de presse ce jeudi, l’ancien international espoir a justifié son choix.

« C’était la meilleure option pour mon futur »

« Je viens dans un bon club. J’avais d’autres options, mais j’ai choisi Séville, car je savais que le club s’intéressait à moi et que c’était la meilleure option pour mon futur et pour continuer à progresser. Remplacer Kévin Gameiro va être difficile. J’espère marquer au moins autant de buts que lui et si possible faire mieux », a déclaré Wissam Ben Yedder.