Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas ouvre la porte à un historique de Serie A pour Grenier !

par An.B.

Alors que le Torino n’a pas réussi à boucler le transfert de Clément Grenier, c’est un autre club de Serie A qui pourrait en profiter pour s'attacher les services de l'international français. 

Jean-Michel Aulas confiait dans Le Progrès ce mardi à propos de l’avenir de Clément Grenier : « Pour Clément c’est pareil. Il fait une bonne préparation et s’il veut rester, il restera. On n’a pas le pouvoir de mettre les gens dehors. J’ai écouté ce que l’on m’avait dit. À partir de là, les choses ne se sont pas passées comme on le souhaitait. Il fait partie de la maison, il s’est formé ici. Et ceux qui voudront apporter leur pierre à l’édifice seront les bienvenus ». Alors que le Torino et le Milan AC sont sur les rangs pour l’international français, l’un d’eux serait passé à l’offensive.

Une offre dans les prochains jours du Milan AC

La Gazzetta dello Sport révèle que les Rossoneri pourraient formuler une offre dans les prochains jours pour le milieu lyonnais. Vincent Montella, le nouvel entraîneur milanais, serait séduit par le profil du joueur de 25 ans. Le quotidien italien rapporte que le transfert du numéro sept lyonnais pourrait s’effectuer rapidement si les différents partis arrivent à se mettre d’accord.