Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Pourquoi Aulas en fait trop avec le PSG...

par M.L.

Déjà très critique envers le PSG et ses dirigeants dans le passé, Jean-Michel Aulas en a remis une couche. Une dernière pique mal perçue...

« Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre Ligue 1 : trop c’est trop ». Ce tweet de Jean-Michel Aulas en rapport avec le transfert de Jesé au PSG pour 25 millions d'euros est-il celui de trop ? Pour Daniel Riolo, il était temps de se lâcher sur le président lyonnais : « Il se plaint de l'hégémonie du PSG ! Certes. Celle de l'OL avec sept titres de suite et la tambouille des Seydoux (OL/LOSC), ça le dérangeait moins. » Le journaliste a d'ailleurs démonté les arguments d'Aulas.

Riolo s'emporte contre Aulas

Daniel Riolo a notamment pointé du doigt l'énorme salaire de Valbuena : « Il veut que le PSG dépense moins... Qu'il passe voir Micheline à la compta pour parler du salaire de Valbuena ! (…) C'est quoi déjà les budgets de la Gantoise, d'Astra ? Aulas propage la pauvre mentalité et les petites réflexions qui gangrènent notre foot depuis des années ! » De plus, ce tacle est loin d'être anodin... Le PSG s'intéressait en effet à Lacazette, pour lequel Aulas réclamait environ 50 millions d'euros.