Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Jean-Michel Aulas capable de vendre des joueurs au PSG ? Il répond !

par An.C.

Alors que le PSG pisterait des joueurs de l’OL comme Alexandre Lacazette et Rachid Ghezzal, Jean-Michel Aulas, le président des Gones, a évoqué la possibilité de vendre certains de ses joueurs au club parisien.

Pas impossible de voir des joueurs de l’OL signer au PSG. C’est du moins ce qu’affirme Jean-Michel Aulas. Le dernier mercato estival avait eu son lot de rumeurs sur le cas Alexandre Lacazette. L’attaquant aurait été pisté par le PSG cet été. Il y a aussi le cas Rachid Ghezzal qui intéresserait le club parisien pour les prochains marchés des transferts. En prenant les cadres de l’OL, le PSG se renforcerait un peu plus mais diminuerait également l’un de ses principaux concurrents en Ligue 1.

« On doit pouvoir faire des affaires ensemble »

Dans une interview accordée au Figaro, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur la possibilité de vendre ses meilleurs joueurs au PSG. Le président de l’OL y répond : « Tout est envisageable dans une économie libérale. Je suis issu d’un milieu, l’informatique, où Microsoft est mon principal fournisseur et mon principal client en même temps. C’est la même chose dans le football. On doit pouvoir faire des affaires ensemble et être concurrents. À condition que l’on soit sur un pied d’égalité. »