Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un ancien de Ligue 1 pisté par Jean-Michel Aulas ?

par A.D.

Malgré le recrutement de Jean-Philippe Mateta, l’OL pisterait un attaquant supplémentaire. Selon la presse danoise, les Lyonnais auraient des vues sur Federico Santander.

L’OL est toujours en quête d’un attaquant. Ces derniers jours, les Gones ont recruté le jeune Castelroussin Jean-Philippe Mateta (19 ans). Malgré la fin de la période des transferts, Lyon restait actif. L’ancien Madrilène Emmanuel Adebayor a failli rejoindre la formation de Bruno Genesio. Mais au dernier moment, ce dernier avait décidé de ne pas valider ce transfert.

Un intérêt pour un ancien Toulousain ?

Selon le quotidien danois BT, la direction lyonnaise aurait envoyé des recruteurs superviser la rencontre Randers-FC Copenhague (2-2, 10ème journée du championnat danois). Les scouts avaient pour mission d’observer l’ancien attaquant de Toulouse Federico Santander (25 ans). L’international paraguayen s’est particulièrement illustré puisqu’il a réalisé un doublé. Si Lyon souhaite l’enrôler, il faudra formuler une offre « astronomique », comme l’a expliqué le coach du joueur, et se frotter à d’autres clubs tels que Everton, Sunderland ou encore Swansea, également sur les rangs.