Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cador européen évoque la piste Tolisso !

par J.-G.D.

Malgré un certain intérêt de la Juventus Turin pour Corentin Tolisso, Beppe Marotta exclut une éventuelle arrivée du joueur de l'OL cet hiver.

Si Corentin Tolisso était proche de s’envoler vers Naples cet été, un autre cador de Serie A ferait les yeux doux à l’international Espoirs. Calciomercato expliquait lundi que les dirigeants de la Juventus Turin garderaient un œil sur les performances du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais mais avant le match nul des Rhodaniens face à la Vieille Dame en Ligue des Champions (1-1) mercredi soir, Beppe Marotta, directeur sportif de la Juve, explique que les Piémontais ne souhaitent pas le recruter.

« Tolisso n’est pas l’un de nos objectifs »

« Notre équipe est compétitive, et ce malgré les blessures. Tolisso semble être un bon joueur, mais il n’est pas l’un de nos objectifs. Il n’y a pas de possibilités d’améliorer notre équipe en janvier parce que le groupe est déjà complet pour le championnat et la Ligue des Champions », explique le dirigeant turinois dans des propos accordé à Sport Mediaset.