Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un nouveau dossier activé en coulisses par Jean-Michel Aulas ?

par A.D.

Alors qu'Alexandre Lacazette et Nabil Fékir sont encore absents pour plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas pourrait recruter un joker offensif à l'OL. 

Alexandre Lacazette et Nabil Fékir ne seront pas aptes à jouer avant plusieurs semaines. En conséquence, la direction lyonnaise doit agir pour pallier ses absences de poids en attaque. Selon l’Équipe et Le Progrès, l’OL pourrait se laisser tenter par le recrutement d’un joker offensif. « Si une opportunité devait se présenter, on n’hésitera pas, mais si l’on n’est pas convaincu, on ne fera rien », a confié le président Jean-Michel Aulas au Progrès.

« Prendre un joker moyen aurait été une insulte … »

Si aucun nom n’a été dévoilé, une chose est sure, Lyon ne recrutera pas n’importe qui. Quitte à ne pas recruter du tout. « Notre décision est justifiée, n’en déplaise aux plaisantins du café du commerce. On a essayé, mais on n’allait pas prendre n’importe qui. (...) Ce n’est pas un problème financier, quand on sait qu’on allait mettre 8,5 millions pour Martinez cet été. Prendre un joker moyen aurait été une insulte pour les joueurs en place et la stratégie du centre de formation », a-t-il poursuivi.