Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une offre de 25M€ pour un espoir de Jean-Michel Aulas ?

par V.R.

Même si Jean-Michel Aulas n’est pas prêt à vendre Corentin Tolisso, Naples fait le forcing, et revient à la charge avec une nouvelle offre.

« C’est vrai que les offres augmentent de semaine en semaine. Mais on a décidé de garder nos joueurs, de faire une équipe qui soit la plus forte possible. Au regard des joueurs qu’on garde et des joueurs qu’on a recrutés, je pense qu’on a la capacité d’avoir une très bonne équipe. C’est l’objectif cette année », lançait Jean-Michel Aulas il y a quelques jours au sujet de Corentin Tolisso. Cependant, Naples n’a pas dit son dernier mot, et revient à la charge avec une nouvelle offre.

Une nouvelle offre pour Tolisso ?

En effet, selon L’Équipe, les dirigeants napolitains auraient fait une nouvelle proposition à l’OL. Cette offre serait supérieure à la précédente, donc supérieure à 25M€, cependant, le montant exact n’est pas connu. Une nouvelle fois, les dirigeants rhodaniens ont refusé cette offre, et Corentin Tolisso devrait rester à l’OL la saison prochaine. Malgré le forcing fait par Naples, l’OL ne devrait pas vendre son milieu de terrain afin d’avoir la meilleure équipe possible.