Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «À l’ASSE, on espérait Rudi Garcia»

par A.M.

Alors que l’OM se déplace à Saint-Étienne mercredi, certains fans des Verts auraient bien aimé voir débarquer Rudi Garcia l’été dernier.

Si Christophe Galtier est sur le banc de l’AS Saint-Étienne depuis 2009 et arrive sans cesse à placer les Verts dans le top 5 de Ligue 1, son style plutôt défensif commence à lasser les supporters de Sainté qui gardent toutefois un profond respect pour l’ancien adjoint d’Alain Perrin. Thomas Granger annonce même que Rudi Garcia était souhaité du côté du Forez.

« Galtier a rempilé, et ce n'est pas une mauvaise chose »

« Les spectateurs des tribunes latérales, qui sont un peu embourgeoisés, le critiquent de plus en plus. En revanche, les kops et les groupes de supporters gardent énormément d'estime pour lui, on n'a pas la mémoire courte. On sait d'où il nous a sortis quand il a pris l'équipe. On allait descendre et aujourd'hui on joue l'Europe. Beaucoup pensent qu'il fait la saison de trop, mais le jour où il partira, je pense qu'il aura droit à une belle ovation. C'est vrai qu'ici on espérait Rudi Garcia cet été, mais Galtier a rempilé, et ce n'est pas une mauvaise chose », confie le journaliste du site de supporters stéphanois En Vert et Contre Tous, interrogé par Le Phocéen.