Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta en contact avec un attaquant du Barça ?

par A.M.

Recruté pour faire jouer ses contacts en Liga, Andoni Zubizarreta n’aurait pas perdu de temps pour s’acquitter de sa tâche puisqu’il serait entré en contact avec l’agent de Cristian Tello.

Le mercato d’hiver approchant, les clubs s’activent et tout particulièrement l’Olympique de Marseille. Avec l’arrivée de Frank McCourt qui est à l’origine d’un nouveau projet pour le club phocéen, l’OM devrait être l’un des clubs de Ligue 1 les plus actifs durant le mois de janvier. Et Andoni Zubizarreta aurait d’ores et déjà activé ses contacts à Barcelone.

Zubizarreta en contact avec l’agent de Tello ?

En effet, selon les informations de Don Balon, le nouveau directeur sportif de l’OM ne se serait pas rendu pour rien à Barcelone ces derniers jours. Zubizarreta en aurait en effet profité pour s’entretenir avec Josep Maria Orobitg qui est l’agent de Sergio Busquets et Cristian Tello. Le média espagnol explique que les discussions auraient évidemment tourné autour du second. Actuellement prêté à la Fiorentina depuis janvier 2016, l’ailier espagnol, très rapide et technique, est capable d’évoluer dans les deux couloirs de l’attaque dans un 4-3-3, mais en aucun cas en pointe qui est pourtant le secteur offensif à renforcer en priorité. Quoi qu’il en soit, Tello est sous contrat au Barça jusqu’en juin 2018 tandis que son prêt à la Viola prendra fin en juin prochain. Affaire à suivre donc…