Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/AS Monaco : Le clan André Villas-Boas annonce la couleur pour son avenir !

par La rédaction

Annoncé proche de l’OM en avril dernier, Villas-Boas s’éloignerait du poste d’entraineur de l’OM. Son agent s’est exprimé sur l’avenir du Portugais.

Alors que Franck Passi ne devrait pas rester sur le banc de l’OM la saison prochaine, le club phocéen avait approché André Villas-Boas, en avril dernier, alors que l'entraîneur est en fin de contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Cependant les dernières informations annonçaient que l’entraîneur de 38 ans était à Monaco afin de rencontrer les dirigeants Monégasques. L’agent de l'ancien coach de Chelsea, Carlos Gonçalves, a tenu à clarifier la situation.

« Il veut se reposer pendant au moins six mois »

« C’est complètement faux. Il est à Monaco, comme il le fait depuis une quinzaine d’années, pour assister au Grand Prix de F1 avec des amis », lance Carlos Gonçalves pour France Football. L’ancien entraîneur de Chelsea n’est donc pas à Monaco pour le football. Cependant son agent a précisé qu'André Villas-Boas « veut se reposer pendant au moins six mois ». Ainsi il ne devrait pas rejoindre Marseille cet été, ni aucun autre club…