Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Batshuayi, un départ également à venir pour Georges-Kevin Nkoudou ?

par T.M.

À la recherche de liquidités, l’OM multiplie les ventes. Et alors que le dossier Michy Batshuayi serait bouclé, le prochain pourrait être Georges-Kevin Nkoudou.

L’OM devrait repartir à zéro cet été ! Alors qu’un nouveau projet se profile sur la Canebière, reste maintenant à connaître l’effectif que Franck Passi aura à sa disposition. Alors que Mendy, Ocampos et Barrada ont déjà fait leur valise, Vincent Labrune aurait bouclé le départ de Michy Batshuayi. Le Belge aurait satisfait sa visite médicale avec Chelsea et la transaction devrait se faire autour de 40 millions d’euros. Une vague de départ qui ne devrait pas s’arrêter là du côté de l’OM.

Nkoudou ? Pas moins de 10M€ !

Et pour renflouer les comptes de l’OM, Vincent Labrune serait décidé à vendre Georges-Kevin Nkoudou. Arrivé de Nantes la saison dernière, il se dirigerait vers un challenge à l’étranger. En effet, selon les dernières informations, Séville, Villarreal, Tottenham et d’autres clubs anglais auraient ainsi coché le nom de « GK ». Si aucune offre n’est pour le moment arrivée sur le bureau de Vincent Labrune, l’OM pourrait le lâcher à partir de 10 millions d’euros, après avoir déboursé 1,5M€ pour se l’offrir.