Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Wenger prêt à tenter sa chance pour Michy Batshuayi ?

par T.M.

Alors que le départ se précise pour Michy Batshuayi, son avenir devrait s’écrire du côté de la Premier League. De l’autre côté de la Manche, le joueur de l’OM serait fortement apprécié.

À l’instar de l’été dernier, l’OM devrait voir partir une grande partie de ses cadres. Et Michy Batshuayi pourrait notamment mener cette vague de départ. Dernièrement, son coéquipier, Steven Fletcher le voyait très bien rejoindre la Premier League : « J'ai joué avec et contre de nombreux buteurs en Angleterre, et beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville. Il a tout ce qu'il faut pour la Premier League. C'est un attaquant fantastique ».

Batshuayi pour remplacer Welbeck ?

Il faut dire qu’en Angleterre, on s’arrache les services du buteur de l’OM. Ces derniers jours, West Ham et Tottenham se livrent une bataille sans merci pour Michy Batshuayi. Un duel dans lequel Arsenal pourrait s’immiscer. En effet, comme l’explique le Daily Star, Arsène Wenger souhaiterait pallier la blessure de Danny Welbeck, qui sera éloigné des terrains pour le 9 prochains mois, en recrutant Michy Batshuayi. La bataille va donc être rude et le Belge devrait avoir le choix pour son futur club.