Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Labrune prêt à jouer un mauvais tour à Galtier pour cette révélation de L1 ?

par A.M.

Malgré le flou qui règne autour de l’avenir de l’OM, le club phocéen se serait positionné sur Romain Thomas, également dans le viseur de l’ASSE.

Si le mercato de l’Olympique de Marseille s’annonce délicat, celui du SCO Angers risque également d’être difficile à gérer. Promus en Ligue 1 l’été dernier, les Angevins ont réalisé une saison étonnante. Sur le podium à la trêve hivernale, les hommes de Stéphane Moulin ont finalement terminé neuvièmes de L1 et plusieurs joueurs se sont révélés, à l’image de Romain Thomas.

L’OM dans la course pour Romain Thomas ?

Titulaire à 36 reprises, le défenseur central a réussi une excellente première partie de saison avant de baisser le rythme, à l’image de son équipe, lors de la seconde. Et ses performances ont tapé dans l’œil de plusieurs écuries de Ligue 1. L’ASSE se serait donc penchée sur son cas, mais la concurrence s’annonce rude. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille se serait également positionné dans ce dossier. Toutefois, compte tenu des finances du club phocéen, il sera difficile de convaincre Angers. À moins qu’un investisseur arrive d’ici là…