Mercato - OM : Avec ce transfert, Longoria réalise un rêve
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif cet hiver, l'OM a notamment accéléré pour densifier son couloir gauche après le départ de Renan Lodi. Dans cette optique, Ulisses Garcia a débarqué en provenance des Young Boys de Berne afin de d'occuper le poste de piston gauche à Marseille. Et visiblement, en signant à l'OM, il réalise son rêve.

La priorité du mercato hivernal de l'OM a rapidement été identifiée puisque le club phocéen espérait recruter un latéral gauche. Finalement, avec le départ de Renan Lodi vers Al-Hilal, ce sont deux joueurs qui sont attendus à ce poste. Le premier d'entre eux est arrivé puisqu'il s'agit d'Ulisses Garcia, qui a débarqué en provenance des Young Boys de Berne. Et ce dernier annonce qu'il réalise son rêve.

«L'OM est un club très prestigieux»

« Pour moi l’Olympique de Marseille est un club très prestigieux, le meilleur club de France et un très grand club en Europe », confie le néo-Marseillais auprès des médias du club, avant d'expliquer ce qu'il peut apporter à l'OM : « Je pense pouvoir apporter mon envie, mon pied gauche et je pense beaucoup de centres pour les attaquants. Mais aussi la joie de vivre dans le groupe ».

«C’est un rêve pour moi»

« La Ligue 1, c’est un championnat qu’on suit tous en Suisse. On voit bien que l’OM est un grand club dans ce championnat. On aime vraiment suivre les matches de championnat avec le niveau relevé qu’il y a aussi », ajoute Ulisses Garcia qui se dit impatient de découvrir le Vélodrome et donc de réaliser son rêve : « J’ai bien entendu les supporters en feu. Je suis impatient de pouvoir jouer au Vélodrome. C’est un rêve pour moi qui devient réalité. J’ai hâte que ça commence ». Très enthousiaste, l'international suisse en profite également pour envoyer un message aux supporters marseillais : « Je suis très content d’être là parmi vous, j’espère vous donner beaucoup de bonheur et qu’on puisse célébrer beaucoup de victoire ensemble ».

Articles liés