Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis juge ses premiers pas à l’OM !

par T.M.

À peine arrivé, Bafétimbi Gomis a déjà fait des grands débuts avec l’OM. Le joueur prêté par Swansea qui a analysé sa prestation.

Ce samedi, l’OM s’est une nouvelle fois incliné dans sa préparation face à Bielefeld (1-0). Mais de cette rencontre, c’est surtout les premiers pas des recrues de Franck Passi qu’il faudra retenir. En effet, Tomas Hubocan, Zinedine Machach et surtout Bafétimbi Gomis ont disputé leur première minute sous le maillot marseillais. L’ancien de l’ASSE et de l’OL a ainsi découvert son nouveau club avant le début de la saison dans quelques jours.

« Plutôt encourageant »

Et dans propos accordés au site de l’OM, Bafétimbi Gomis a livré ses premières impressions. Le nouveau buteur de Franck Passi avoue : « J’aurais voulu commencer par une victoire. Je pensais être plus émoussé, j’ai tenu 70 minutes j’étais vraiment content de retrouver vite la compétition car j’étais à Swansea avec la réserve sans rythme. Pour une première c’est plutôt encourageant. Il nous manque certains automatismes, que ce soit plus huilé, mais c’est dû à la jeunesse du groupe. Avec le retour de Lass, cela sera plus fluide ».