Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis se prononce sur la fin du recrutement !

par G.d.S.S.

Auteur de son premier but avec l’OM vendredi soir contre Lorient, Bafétimbi Gomis a bien conscience des responsabilités qui seront les siennes cette saison. D’autant qu’il ne mise pas forcément sur l’arrivée d’un concurrent avant la fin du mercato…

Recruté par l’OM durant le mercato estival pour faire oublier Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque, Bafétimbi Gomis a enfin frappé vendredi soir en inscrivant le deuxième but phocéen contre Lorient (2-0). L’attaquant français, qui est l’unique buteur de formation au sein de l’effectif de l’OM, a fait le point sur la fin du recrutement en zone mixte après la rencontre et ne semble pas s’attendre à l’arrivée d’un concurrent cet été.

« Si on doit faire sans recrue majeure… »

« Je sais qu’avec cet OM-là, sans recrue, ça va être très dur. Il faudra que je garde des forces aux avant-postes pour faire cette différence (…) Si le mercato est terminé ? Je n’ai pas spécialement de visibilité, je suis un peu en terre inconnue. Mais si on doit faire sans recrues majeures pour apporter quelque chose en plus, il faudra qu’il y ait un grand Bafé pour essayer de tirer l’équipe aux avant-postes. Je me suis préparé à ça », explique le buteur de l’OM.