Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli ciblé par l’OM cet été ? Franck Passi répond !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM aurait tenté de recruter Mario Balotelli au détriment de l’OGC Nice durant le mercato estival, Franck Passi apporte une réponse claire à ce sujet et se prononce sur son arrivée en Ligue 1.

« De toutes les opportunités qu’il avait, Nice était la meilleure solution, même s’il y avait des clubs français intéressés, notamment sur les trois ou quatre derniers jours du mercato », expliquait Mino Raiola après la fermeture du mercato estival, tandis que l’OL et l’OM ont également été annoncés comme des pistes crédibles pour Mario Balotelli durant l’été. Franck Passi, l’entraîneur de l’OM, a pourtant exclu toute approche pour le nouveau buteur de l’OGC Nice ce vendredi en conférence de presse

« Un énorme joueur »

« Balotelli est un énorme joueur, il faudra faire attention à lui même s’il n’est pas encore fit. Un intérêt pour lui ? Non, on n’a pas essayé de le recruter (…) Il aurait été important ici ? Oui mais j’ai Bafé Gomis », a explique Franck Passi, niant ainsi tout intérêt de l’OM dans ce dossier.