Mercato - OM/Barcelone : Un joueur réclamé par Bielsa de nouveau sur le marché cet hiver ?
La rédaction

Lors de son arrivée, Marcelo Bielsa avait dressé une liste de joueurs que l’Argentin aurait aimé avoir dans son effectif. Aucun de ces 10 joueurs n’avait rejoint l’OM et le technicien de l’OM avait fustigé l’attitude de son nouveau président.

Parmi ces 10 joueurs figurait le jeune joueur du FC Barcelone, Martin Montoya. À 23 ans, le latéral droit formé à la Masia (centre de formation du FC Barcelone) figurait dans les plans de Marcelo, qui était à l’époque confronté à la mis au ban de Rod Fanni, qui faisait alors lui-même partie du fameux « loft » marseillais.

LA PISTE MARTIN MONTOYA TOUJOURS D’ACTUALITÉ ?

Mais finalement, le Barcelonais a vu son contrat renouvelé jusqu’en 2018 avec dans son esprit, la possibilité de chiper la place de titulaire de Daniel Alves dans le onze de départ de Luis Enrique. Mais après 3 mois de compétitions officielles, le latéral droit remplaçant du FC Barcelone n’a disputé que 90 minutes lors du match contre l’Athletic Bilbao (victoire 2-0 du FC Barcelone). De quoi jeter le trouble dans la tête du joueur qui pourrait très vite demander à changer d'air comme le rapporte TMW.

FANNI N’EST PLUS DANS LE COUP…

C’est ce même temps de jeu très réduit qui pourrait conduire Marcelo Bielsa à revenir à la charge du latéral espagnol. Car dans le même temps, Rod Fanni n’a pas réussi à faire son trou dans l’esprit du coach olympien après son retour dans le groupe professionnel. Avec 131 minutes jouées dont seulement 90 en tant que titulaire, l’avenir de Fanni du côté de l’Olympique de Marseille semble s’inscrire en pointillés. Si Brice Dja Djedje donne jusque-là satisfaction à son entraîneur, il pourrait se retrouver confronté à une nouvelle concurrence. Si Marcelo Bielsa revient à la charge du latéral du FC Barcelone… Pour le moment, seul l'Inter Milan serait tenté par un coup cet hiver.

Articles liés