Mercato - OM : Ben Yedder, Matri… Ça se complique pour Labrune ?
La rédaction

Alors que le mercato estival se termine dans quelques heures, l’OM n’a toujours pas trouvé son nouvel attaquant. Et les dernières nouvelles concernant leurs cibles potentielles sont mauvaises.

 L’OM est très actif dans ce dernier jour de mercato afin de se renforcer pour les prochaines échéances et recherche un buteur afin de concurrencer Michy Batshuayi, qui est le seul attaquant de pointe. Les dirigeants marseillais seraient revenus à la charge pour recruter Wissam Ben Yedder, l’attaquant toulousain et n’aurait pas abandonné la piste Matri. Et d’après La Provence, « Matri ne serait pas contre l'idée d'une pige dans la cité phocéenne. Entre les clubs lombards et marseillais, les voyants sont même au vert ». Pourtant les deux dossiers pourraient ne pas aboutir.

LES DOSSIERS MATRI ET BEN YEDDER ABANDONNÉS ?

Toujours d’après les informations de La Provence, Matri et Wissam Ben Yedder pourraient ne pas rejoindre l’OM. Pour l’Italien, il ne ferait pas l’unanimité au sein des décisionnaires olympiens, qui préféreraient explorer d’autres pistes. Et pour ce qui est de l’attaquant marocain, le club phocéen n’aurait pas envie de céder à la surenchère du président toulousain, Olivier Sadran. En effet, ce dernier réclame plus de 10M€ afin de laisser partir leur attaquant vedette et l’OM ne serait pas disposé à débourser une telle somme.

« JE PENSE QU’IL RESTERA AVEC NOUS »

« Est-ce que Wissam va partir ? Non, je ne pense pas. Je pense qu’il restera avec nous. Parce que plus les jours passent, plus ce sera compliqué, car il sera difficile de se retourner ensuite. J’ai considéré cette semaine qu’il y avait eu des joueurs plus performants à l’entraînement. C’est pour ça que Wissam n’était pas titulaire ». Voici les derniers mots de Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC, au sujet de l’avenir de Wissam Ben Yedder, toujours courtisé par l’Olympique de Marseille.

Articles liés