Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce successeur annoncé de Mandanda qui revient sur son mercato agité !

par J.-G.D.

Alors que Benoît Costil aurait pu succéder à Steve Mandanda dans les cages de l’OM, le gardien du Stade Rennais revient sur son choix de finalement rester dans le club breton.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité avant la fin du mercato estival, la présidence du Stade Rennais a tout simplement bloqué le départ de Benoît Costil. Les Bretons n’acceptaient de le laisser filer aussi facilement, alors que l’Olympique de Marseille voyait en l’international français le digne successeur de Steve Mandanda. Présent en conférence de presse ce mercredi, le gardien rennais n’affiche aucun regret de continuer l’aventure avec les Rouge et Noir.

« Je suis content d’être encore au Stade Rennais »

« Je suis content d’être encore au Stade Rennais. Le marché des gardiens est très compliqué. Je vais tout donner pour le club. La relation avec Christian Gourcuff est top. Je prends beaucoup de plaisir et je me retrouve en lui. La rencontre contre Guingamp ? La détermination sera importante. Pour faire une bonne saison, il faut qu’on soit au top. À domicile, on a fait des matches cohérents. C’est plutôt positif et j’espère que ça va durer », explique Benoît Costil.