Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Bielsa ? Il ne faut pas que le rêve se transforme en une Kachkar»

par An.B.

Visiblement, un éventuel retour de Marcelo Bielsa dû rachat de l’OM par Gérard Lopez fait quelques sceptiques, même parmi les salariés du club phocéen.

L’information de ce lundi était le probable rachat de l’OM par Gérard Lopez. Mais ce qui fait essentiellement réagir les supporters marseillais est le fait que l’homme d’affaires luxembourgeois ait l’intention de venir avec Marcelo Bielsa dans ses valises. Cependant, certains se montrent sceptiques sur la probabilité que le technicien argentin revienne sur la Canebière. Pour cause, la saison passée El Loco avait posé sa démission après seulement une journée de championnat, et ce dernier a également décidé de ne pas venir à la Lazio Rome au dernier moment après avoir donné son accord aux dirigeants italiens.

« Ca ressemble plus à un moyen de mettre la pression sur l’actionnaire »

« Cette information parue comme ça dans les médias, ça ressemble plus à un moyen de mettre la pression sur l’actionnaire avec l’homme providentiel Marcelo Bielsa. On rêve mais faut pas que le rêve se transforme en une Kachkar », a tenu à préciser un salarié de l’Olympique de Marseille pour RMC.