Mercato - OM : Ça se confirme pour le futur club d’un cadre ?
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain, il ne fait désormais plus de doute qu’André Ayew va quitter l’OM. Un club tiendrait toujours la corde pour l’international ghanéen.

Tout comme André-Pierre Gignac, André Ayew va lui aussi quitter l’OM au terme de son contrat. Une opportunité pour de nombreux clubs qui se bousculent pour obtenir sa signature. Que ce soit en Angleterre ou en Allemagne, le milieu de terrain est très apprécié, mais c’est certainement en Italie qu’il devrait poser ses valises dans les semaines à venir.

L’AS ROME TOUJOURS EN POLE POUR AYEW

Il y a quelques jours, L’Equipe révélait qu’André Ayew avait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre l’AS Rome à condition que le club se qualifie en Ligue des Champions. Si le joueur de l’OM a démenti cette information, la destination serait toujours celle privilégiée par le joueur. Comme l’indique The Sun, malgré la concurrence de Newcastle et de Swansea, l’AS Rome serait toujours en pole pour accueillir André Ayew lors du mercato estival.

« CETTE OPÉRATION EST LOIN D’ÊTRE CONCLUE »

Il y a quelques jours, l’AS Rome s’était exprimée sur ce dossier. Le club italien avait notamment confirmé son intérêt pour André Ayew indiquant toutefois que l’affaire n’était pas encore bouclée : « Oui, mais nous observons plusieurs joueurs. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Cette opération est encore très loin d’être conclue. L’AS Roma n’a pas encore terminé sa saison, nous ferons le point plus tard. Nous devons faire face à des jours difficiles. Nous sommes soudés pour résoudre nos problèmes. Le mercato, nous verrons ça plus tard ». 

Articles liés