Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce compatriote de Krychowiak qui ouvre la porte à l’OM… grâce au Vélodrome !

par T.K.

Associé à Grzegorz Krychowiak au sein du milieu de terrain polonais, Krzysztof Maczynski pourrait quitter le Wisla Cracovie et s’offrir un challenge en L1… L’international aurait d’ailleurs donné sa préférence pour l’Olympique de Marseille…

Joueur clé de la sélection polonaise, Krzysztof Maczynski (29 ans) risque d’être un des joueurs convoités durant ce mercato estival. Associé au néo-parisien Grzegorz Krychowiak au sein du milieu de terrain polonais, l’international du Wisla Cracovie ne serait pas contre l’idée de s’offrir un challenge en Ligue 1. Mieux, le joueur aurait même laissé une porte ouverte à l’Olympique de Marseille. Car en venant disputer l’Euro en France, Maczynski a eu l’occasion de visiter les stades du Championnat de France. Et il s’est montré impressionné par sa venue au stade Vélodrome.

« C’est un magnifique stade et j’aimerais bien y jouer »

« Honnêtement, on a joué à Saint-Etienne, à Nice, à Paris, à Saint-Denis et à Marseille. Mais quand je suis rentré dans les vestiaires du Vélodrome, à l’inspection, c’était incroyable, j’ai été impressionné. C’est un magnifique stade et j’aimerais bien y jouer. Pour l’instant, je suis venu avec l’équipe nationale, mais jouer avec ce club ici, cela doit être incroyable », déclare ainsi l’international polonais dans un entretien accordé à Foot Mercato. Toujours selon le média français, Maczynski pourrait quitter le Wisla Cracovie pour environ un million d’euros. La balle est dans le camp de l'OM désormais...