Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce coup de gueule de Bernard Laporte sur le possible rachat des Iraniens !

par La rédaction

Alors que France Football affirmait cette semaine que Bernard Laporte avait joué un rôle d’intermédiaire entre un investisseur iranien et Margarita Louis-Dreyfus dans la vente de l’OM, ce dernier a frappé du poing sur la table à ce sujet. 

Non, Bernard Laporte n’a pas servi d’intermédiaire entre un fonds d’investisseurs iranien et Margarita Louis-Dreyfus dans le dossier de la vente de l’Olympique de Marseille. C’est l'hebdomadaire France Football qui l’avait avancé cette semaine. L’ancien sélectionneur du XV de France de rugby a d’abord nié une première fois, avant de démentir de nouveau cette information dans La Provence hier. Mais cette fois-ci, sous la forme d’un véritable coup de gueule dont lui seul a le secret.

« Je n'ai rien à voir dans ce film. Et puis, je n'en ai rien à faire ! »

« Faux ! Je ne suis pas du tout concerné. À mon avis, mon nom revient dans la presse parce que je connais une personne qui a priori pourrait être impliquée dans ce dossier. Mais cela s'arrête là. Je n'ai rien à dire. En tout cas, si j'étais concerné, croyez-moi que je le dirais. Je n'ai mis personne en relation avec l'OM. Il faut que tout le monde sache que je ne connais pas Margarita Louis-Dreyfus ! Je n'ai donc rien à voir dans ce film. Et puis, je n'en ai rien à faire ! », s’est emporté l’actuel entraîneur du RC Toulon, avant de démentir une deuxième rumeur, celle qui ferait état d'un coup de fil de Laporte à Vincent Labrune pour mettre en relation sa propre femme, avocate, avec le président de l'OM au sujet d'investisseurs potentiels. « C'est n'importe quoi ! Si mon épouse connaissait de tels investisseurs, avec moi, ils n'iraient pas à l'OM ! Je n'ai aucunement téléphoné à Vincent Labrune », a-t-il conclu.