Mercato - OM : Ce joueur de L1 qui ironise sur Vincent Labrune…
La rédaction

Après la démission de Marcelo Bielsa, le monde la Ligue 1 a réagi à son départ précipité. Franck Signorino y va même de son petit conseil pour Vincent Labrune.

Marcelo Bielsa a fait réagir le monde de la Ligue 1 suite à sa démission samedi dernier, juste après la défaite de l’OM face à Caen au Vélodrome. Lors d’une interview accordée à France Football, Franck Signorino y est aussi allé de son petit commentaire sur la démission du technicien argentin et a déclaré que le match à voir ce week-end était le match Reims-Marseille.

« ON N’EST JAMAIS À L’ABRI D’UNE RETOURNEMENT DE SITUATION »

Durant l’interview, Franck Signorino a glissé un petit conseil à Vincent Labrune pour son futur entraîneur : « On va conseiller au président de Marseille de faire en sorte qu’il signe le contrat de son coach avant que celui-ci ne parte en vacances. On n’est jamais à l’abri d’un retournement de situation. Ça n’aurait pas forcément empêché la démission, mais au moins, il n’y aurait pas eu d’imbroglio par rapport à une histoire de clause ou de contrat en plein milieu de la saison » ironise le latéral gauche rémois.

« C’ÉTAIT UNE SURPRISE »

Steve Mandanda a réagi au départ de Marcelo Bielsa en conférence de presse, hier : « C’est plus le timing qui me dérange. Mais c’est comme ça, c’est le football, ça part et ça vient. Sa décision était prise, il avait vraiment l’air déterminé. Après la conférence de presse, il m’a appelé et on a discuté un petit moment. Il m’a expliqué, il a pris un peu plus de temps. Il a ses raisons, je ne suis pas là pour juger. C’était une surprise et c’est vraiment bizarre ».

Articles liés