Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce protégé de Pascal Dupraz qui «peut être une très bonne surprise» !

par T.M.

L’OM ne s’arrête pas sur le mercato. Ce samedi, le club phocéen a annoncé l’arrivée du frère de Michy Batshuayi, mais d’autres recrues sont encore attendues.

L’effectif de Franck Passi est en train d’être complètement chamboulé. Ce samedi, l’OM a annoncé une nouvelle recrue en la personne d’Aaron Leya Iseka. Débarqué en provenance d’Anderlecht, il succède ainsi à son frère, Michy Batshuayi. Toutefois, le Belge ne devrait pas être le dernier renfort des Olympiens. Vincent Labrune attendrait encore Bafétimbi Gomis, Clinton Njie ou encore Zinedine Machach. Et au sujet du joueur de Toulouse, Dominique Arribagé s’est confié.

« Un joueur encore brut »

Ancien entraîneur de Toulouse, Dominique Arribagé connaît donc bien le protégé de Pascal Dupraz. Concernant Machach, il a ainsi expliqué au Phocéen : « C'est un jeune joueur intéressant et atypique, puissant et athlétique, capable de faire la différence en un contre un et de débloquer un match sur une fulgurance. C'est un joueur encore brut, avec beaucoup de potentiel, mais on a beaucoup d'exemples de joueurs qui n'ont pas franchi le pas. Il doit beaucoup travailler pour y arriver, et il faut surtout voir ce que l'OM veut en faire et dans quel cadre ils veulent l'utiliser. En tout cas, Zinedine peut être une très bonne surprise ».