Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce recruteur qui se dit «très étonné» par une piste de Zubizarreta !

par T.M.

Arrivé il y a quelques jours, Andoni Zubizarreta est déjà au travail. Dernièrement, le nom de Dani Ceballos aurait été coché. Toutefois, cette piste étonne.

Avec sa connaissance du football espagnol et ses nombreux contacts, Andoni Zubizarreta pourrait bien aller piocher de l’autre côté des Pyrénées pour renforcer l’OM. Et les rumeurs confirment cette tendance. Selon les dernières informations, le club phocéen aurait coché le nom de Dani Ceballos. Pas utilisé du côté du Bétis Séville, le milieu de terrain pourrait se relancer sur la Canebière. Toutefois, pour certains, cette piste semble difficile croyable…

« Son comportement n'est pas à la hauteur »

En effet, pour Le Phocéen, un recruteur de Liga a donné son avis sur la piste Dani Ceballos. Et celui-ci avoue ainsi : « Je serais très étonné que l'OM suive ce joueur, ou alors, je me trompe sur les ambitions du club. Niveau football, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, mais sur le plan personnel, c'est ingérable. D'ailleurs, le Betis, qui est dans une situation catastrophique en championnat, ne le fait presque pas jouer et ça veut tout dire. Pourtant, il a une bonne technique, une bonne vision du jeu, mais son comportement n'est pas à la hauteur. Il ne veut pas défendre, il fait des fautes inutiles et il fait les efforts quand il veut. Il n'apportera pas grand-chose, ni dans le jeu ni dans l'état d'esprit. D'ailleurs, je ne suis pas surpris de lire des rumeurs de transferts sur lui, je pense que le Betis aimerait le vendre cette année ».