Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi aurait tranché pour son futur à l’OM !

par A.M.

Remplacé par Rudi Garcia dès l’officialisation de la prise de pouvoir de Frank McCourt, Franck Passi ne devrait pas poursuivre l’aventure à l’OM alors que son avenir avait été annoncé dans un autre rôle à Marseille.

« Je souhaiterais que Franck continue avoir nous dans un rôle que nous aurons l'occasion d'aborder avec lui. » Au moment de la présentation de Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, annonçait son intention de conserver Franck Passi dans un rôle pas encore défini. Mais pour le moment, rien de concret n’aurait été trouvé.

« Pas question d’envisager d’autres fonctions à l’OM »

Quoi qu’il en soit, Franck Passi ne souhaiterait pas poursuivre l’aventure dans un autre rôle que celui d’entraîneur principal. C’est en tout cas ce qu’annonce l’un de ses proches. « Franck a été à la tête de l’équipe pendant six mois et il n’est pas question pour lui d’envisager d’autres fonctions à l’OM que celle d’entraîneur principal », confie-t-il dans les colonnes du Parisien. L’aventure entre Passi et l’OM semble donc bien terminée.