Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières précisions dans le dossier Alfred N’Diaye !

par T.M.

Alors que l’OM avait coché le nom d’Alfred N’Diaye pour renforcer son milieu de terrain, le joueur du Villarreal pourrait avoir de grandes difficultés à trouver un nouveau club.

Durant l’été, afin d’anticiper un possible départ de Lassana Diarra, l’OM était à l’affût pour Alfred N’Diaye. Toutefois, durant le mercato, le milieu de terrain a préféré quitter le Bétis Séville pour rejoindre Villarreal. Néanmoins, l’expérience ne se passe pas comme prévu et un départ est déjà évoqué. Dernièrement, certaines rumeurs indiquaient que l’OM n’aurait pas abdiqué dans ce dossier tandis que le Bétis envisagerait également récupérer son ancien joueur. Toutefois, actuellement, la tendance serait totalement différente.

Aucune porte de sortie ?

Ce lundi, Estadio Deportivo fait un point sur l’avenir d’Alfred N’Diaye et cela semble très compliqué. En effet, comme l’explique le média ibérique, l’OM et Zubizarreta seraient passés à autre chose et cibleraient d’autres profils. Pour ce qui est du Bétis, l’entraineur souhaiterait miser sur les joueurs qu’il a dans son effectif et un retour de N’Diaye est donc difficilement envisageable. L’avenir de N’Diaye s’annonce donc très compliqué…