Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces étonnantes complications dans le dossier Florian Thauvin !

par T.M.

Alors que l’OM cherche toujours à garder Florian Thauvin, la direction phocéenne pourrait finalement voir le Français lui passer sous le nez.

Du côté de l’OM, le mercato n’est pas encore terminé ! Alors que Bafétimbi Gomis est attendu dans les prochaines heures, d’autres recrues devraient encore suivre l’international français. Et depuis plusieurs semaines, Vincent Labrune cherche notamment à conserver Florian Thauvin. Prêté par Newcastle l’hiver dernier, le Français souhaite rester du côté de la Canebière, mais cela est plus compliqué que prévu.

Trop de dirigeants !

En effet, ce vendredi, La Provence fait le point sur le dossier Thauvin. Et le quotidien régional fait état de plusieurs complications. Ainsi, si les contacts entre les différentes parties sont toujours là, les négociations sont ralenties à cause de « la multiplication des intervenants qui doivent sans cesse référer de leurs actes avant de prendre la moindre décision ». Face à cette situation, Florian Thauvin pourrait finalement être tenté à l’idée de rejoindre la Lazio, qui serait déjà passée à l’attaque avec une offre de prêt assortie d’une option d’achat de 11 millions d’euros.