Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces interrogations d’un espoir du club sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Julien Fabri a fait son retour à l’OM après son prêt d’un an à Bourg-Péronnas, le portier de 22 ans se prononce ouvertement sur son avenir avec le club olympien.

SI Julien Fabri n’a jamais porté les couleurs de l’OM, le jeune gardien a réussi à se faire une place dans l’effectif de Bourg-Péronnas. Prêté en Ligue 2 la saison dernière par les Phocéens, le natif de Marseille est redevenu un joueur olympien, et dans une interview accordée à So Foot, le joueur affiche quelques incertitudes concernant son avenir.

« Je ne sais pas ce que l'OM veut faire de moi »

« Être doublure en Ligue 1 ou titulaire en Ligue 2 ? J'aimerais enchaîner sur une saison pleine. Maintenant, où, comment, quel niveau, je ne sais pas encore. Je ne me suis pas projeté sur ma situation personnelle, parce que je ne sais pas ce que le club veut faire de moi. Ils vont peut-être recruter un autre gardien. Qui sait ? Je veux passer des caps, être au meilleur niveau possible. Par rapport à ce que je peux faire moi, pas par rapport aux autres », assure le portier de 22 ans.