Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces milieux visés pour remplacer Lassana Diarra

par M.L.

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2019 et une amende de 10 millions d'euros à régler, Lassana Diarra devrait partir. L'OM multiplie les pistes pour le remplacer.

Contrairement à la défense, qui a considérablement été renforcée cet été, l'OM doit encore garnir son milieu de terrain. Alaixys Romao est parti en fin de contrat et le départ de Lassana Diarra est toujours d'actualité. Toujours en quête de pistes intéressantes sportivement et financièrement, l'Olympique de Marseille et Vincent Labrune sont sur plusieurs dossiers.

Mvuemba, Gueye, Sanchez, Song...

Si la piste menant à Idrissa Gueye semble compliquée à conclure en raison du prix de vente de l'ancien milieu du LOSC, l'OM a trois autres pistes plus intéressantes sur le plan financier. Arnold Mvuemba, ancien milieu de l'OL, est libre de tout contrat, mais Franck Passi aurait surtout fait de Carlos Sanchez, international colombien passé par Valenciennes, une priorité. Sa valeur est estimée à deux millions d'euros. Enfin, comme nous l'avons révélé, l'OM s'intéresse de nouveau à Alexandre Song, qui pourrait être libéré de son contrat par le Barça ou prêté.