Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l'intérêt de Labrune pour Lapadula...

par An.B.

Alors que l’OM s’est fait doubler par le Milan AC pour Gianluca Lapadula, La Provence assure que cette piste était pourtant prioritaire pour Vincent Labrune. 

Si le départ de Michy Batshuayi de l’OM était annoncé depuis plusieurs mois maintenant, la destination de Chelsea est plutôt surprenante. Cela fait donc quelques temps que les dirigeants phocéens prépareraient la succession du buteur belge. Si Bafétimbi Gomis est aujourd’hui la piste la plus probable, l’ancien buteur de l’ASSE et de l’OL n’était pas la priorité du club olympien pour renforcer son attaque.

Lapadula était la priorité de Vincent Labrune !

Ce lundi, La Provence révèle que Gianluca Lapadula était la priorité de Vincent Labrune. Mais le buteur de 26 ans qui évoluait en Serie B à Pescara, suscitait de nombreuses convoitises de l’autre côté des Alpes avec entre autres Naples, le Milan AC ou la Juventus Turin. Le buteur italien a finalement choisi de rejoindre les Rossoneri. Mais le quotidien du Sud-Est de la France rapporte que si l’OM ne pouvait payer le transfert de Lapadula, le plan de Labrune était que la Juventus l’achète afin de le prêter sur la Canebière la saison prochaine.