Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur l’avenir de cette révélation de l’Euro

par La rédaction

Au cours d’une interview accordée à So Foot, György Bognár s’est prononcé sur l’avenir de cette révélation de l’Euro ciblée par l’OM, Ádám Nagy (21 ans).

Étincelant lors de la phase de poule de l’EuroÁdám Nagy aurait tapé dans l’œil de nombreux recruteurs. L’OM, Leicester, le Benfica et le Rapid de Vienne se seraient immédiatement positionnés. Marseille aurait même formulé une offre de 1,5M€  au club hongrois de Ferencvaros. Interrogé sur le sujet, György Bognár a invité Nagy à rejoindre la Canebière.

« Le jeu français lui conviendrait »

« Ádám a clairement franchi un cap. Il doit vite quitter le Ferencváros et profiter des opportunités qui se présentent. Je connais le jeu français : rapide, agressif, imaginatif. Ça lui conviendrait. Plus ardu que l’espagnol ou le hollandais selon moi. Leicester, c’est intéressant, mais trop instable. Là, ils cartonnent, mais qui te dit qu’ils vont pas se sauver ric-rac cette saison ? Et faudrait pas qu’il signe en Autriche parce qu’il veut être près de sa petite amie qui étudie à Budapest. Tu ne bâtis pas une carrière comme ça. » a déclaré celui qui est surnommé le « Scholes hongrois » à So Foot.