Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une révélation de l'Euro 2016 dans le viseur de l'OM ?

par La rédaction

En pleine reconstruction, l’OM s’active sur le marché des transferts. Le dernier joueur courtisé serait un milieu hongrois très en vue lors de l’Euro avec sa sélection.

Même si pour le moment aucun investisseur n’a repris l’OM, les dirigeants s’activent sur le marché des transferts. Après les arrivées de Bédimo, Khaoui ou encore de Sakai, c’est un milieu hongrois qui pourrait débarquer sur la Canebière. En effet selon France football, Adam Nagy serait sur les tablettes olympiennes pour se reconstruire cet été.

Adam Nagy en contact avec l’OM ?

Très en vue avec la sélection hongroise, Adam Nagy pourrait rejoindre l’OM cet été. Des contacts existeraient déjà avec le joueur de 21 ans. Titulaire à deux reprises lors de l’Euro, il a convaincu par sa technique, mais aussi sa vista et sa capacité à accélérer le jeu. Si l’Olympique de Marseilleveut vraiment s’offrir ce jeune très prometteur, il faudra faire vite, car d’autres sont aussi sur le dossier. C’est notamment le cas du Benfica qui l’en aurait fait une cible potentielle.