Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur un ancien protégé de Rudi Garcia…

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur de son ancien entraîneur Rudi Garcia à l’OM alors que son contrat avec l’AS Rome court jusqu’en juin prochain, Daniele De Rossi ne songerait pas encore à un départ son Luciano Spalletti.

Comme le révélait la presse italienne début novembre, l’OM aurait dans le collimateur Daniele De Rossi (33 ans), l’emblématique milieu de terrain de l’AS Rome. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la Louve, l’international italien (110 sélections) intéresserait son ancien mentor Rudi Garcia, qui souhaiterait le faire venir gratuitement cet été à l’OM. Interrogé en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur de l’AS Rome Luciano Spalletti a évoqué l’avenir de De Rossi.

« Daniele se concentre sur le présent »

« De Rossi fait partie du processus d’évolution de notre équipe et il se met à disposition de l’effectif. On travaille de manière sérieuse avec lui. Les joueurs ne pensent pas à leur futur, ils se concentrent sur le présent. Daniele est comme ça, il est très fort et on doit constamment le motiver », explique l’entraîneur de l’AS Rome sur l’avenir de Daniele De Rossi.