Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plusieurs joueurs de renom en approche cet été ?

par An.B.

Alors que Gunter Jacob, le nouveau directeur sportif de l'OM, est en poste depuis ce samedi, ce denier aurait déjà livré quelques-unes de ses exigences.

Ce vendredi, Margarita Louis-Dreyfus avait annoncé par le biais d’un communiqué sur le site officiel de l’OM l’arrivée de son nouveau directeur sportif : « J'ai le plaisir d'annoncer l’arrivée de Gunter Jacob comme Directeur Sportif à compter du 23 juillet 2016. Gunter a une grande connaissance et expérience dans le domaine du sport et de la réussite sportive par la construction et le développement de joueurs. Je suis convaincue qu'il va travailler avec toute l’équipe pour que les résultats de cette saison soient à la hauteur de ce que tout supporter peut attendre d'un club comme l'OM ». Visiblement, le dirigeant belge n’a pas perdu de temps comme l’affirme La Provence ce lundi.

Une short liste de quatre à cinq joueurs de renom

Alors que l’OM pourrait acter très prochainement l’arrivée de plusieurs joueurs comme Bafétimbi Gomis ou Clinton Njie, le quotidien du sud-est de la France révèle que Gunter Jacob aurait établi une short liste de quatre à cinq joueurs de renom. Le journal précise que « l’un d’eux pourrait rejoindre l’OM ». Il semblerait que le mercato du club phocéen commence enfin à prendre forme.