Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien joueur qui temporise sur Frank McCourt !

par G.M.

Alors que l'OM devrait être officiellement vendu dans les prochaines semaines, Mickaël Pagis a donné son avis sur la fin imminente de ce long feuilleton.

À la recherche d’un acquéreur depuis plusieurs mois, Margarita Louis-Dreyfus a récemment annoncé être en négociations exclusives avec Frank McCourt, un riche homme d’affaires américain et qui devrait donc être le prochain propriétaire de l’OM. Au fil des semaines et des jours, le projet semble doucement se mettre en place, tout comme le futur organigramme du club. Interrogé à ce sujet, Mickaël Pagis, ancien attaquant du club marseillais, a donné son avis.

Pagis réclame de la patience !

« Oui, la Ligue 1 a besoin d’avoir un OM en haut du classement et en Ligue des Champions. Je pense malgré tout que ça peut prendre du temps, on ne construit pas une équipe du jour au lendemain, même si les moyens vont forcément aider. Pour tous les passionnés de ce club, c’est très dur de voir l’OM dans cette situation. La vente est une bonne chose, il faut passer par là », a ainsi confié Pagis dans un entretien accordé au blog Btournier.wordpress.