Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste en moins pour la succession de Gunter Jacob ?

par An.C.

Souhaitant recruter un directeur sportif avec plus d’expérience à l'OM, Frank McCourt, était sur la piste de Paul Mitchell, ex-directeur du recrutement de Tottenham. Mais cette piste semblerait s’éloigner de plus en plus.

Pas de Paul Mitchell à l’OM ? Frank McCourt, le prochain propriétaire du club phocéen, ne souhaiterait pas conserver Gunter Jacob en tant que directeur sportif. De nombreuses pistes ont été évoquées comme Monchi ou Luis Campos et le nom de Paul Mitchell était également cité. Cet ancien joueur de football s’était reconverti et a travaillé en tant que directeur du recrutement à Southampton entre 2012 et 2014 avant d’être celui de Tottenham. Un CV qui semblerait avoir plu à Frank McCourt. Mais Paul Mitchell ne devrait pas rejoindre l’OM.

Un autre club de Premier League pour Mitchell

Sur son compte Twitter, Mathieu Grégoire, journaliste à L’Équipe, a indiqué que Paul Mitchell ne devrait pas se diriger vers le club phocéen : « Pas d’OM pour Paul Mitchell, ex-directeur du recrutement des Spurs. En route vers un club de Premier League. » C’est donc une piste en moins pour Frank McCourt qui va devoir s’activer en coulisse pour trouver un directeur sportif.