Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet espoir de l’OM qui évoque la succession de Mandanda !

par G.d.S.S.

Alors que Steve Mandanda devrait logiquement quitter l’OM durant le mercato estival, le jeune gardien phocéen Julien Fabri se prononce sur ce départ et sur l’arrivée éventuelle d’un nouveau gardien cet été.

« C'était probablement mon dernier match avec l'OM, c’est pour cela que ça rend la déception encore plus grande », lâchait Steve Mandanda au soir de la défaite de l’OM contre le PSG en finale de la Coupe de France (4-2), confirmant ainsi son départ durant le mercato estival. Interrogé dans par So Foot, le jeune gardien de l’OM Julien Fabri (22 ans), prêté la saison passée à Bourg-Péronnas, se prononce sur le départ et la succession de Steve Mandanda.

« Il mérite un très grand club »

« Le fait que Mandanda s'en aille, ça fait quelque chose parce qu'il a fait énormément pour l'OM. Ça rend beaucoup de gens tristes à Marseille, mais je pense qu'il mérite de partir dans un très grand club et j'espère que ça va le faire pour lui. En revanche, je ne me suis pas projeté sur ma situation personnelle, parce que je ne sais pas ce que le club veut faire de moi. Ils vont peut-être recruter un autre gardien. Qui sait ? », lâche le jeune gardien de l’OM.